Le naufrage de Pharaon et la subsistance de son corps

 phar

Pharaon était le tyran de son époque… mais Allah le Très-Haut a voulu que Pharaon se noie mais que son corps survive à l’inondation et subsiste, afin que les gens de notre époque le voient et qu’il soit un phénomène qui laisse les scientifiques confus. Ainsi, le corps de Pharaon est resté intact [après le naufrage], et les scientifiques ayant analysé le cadavre ont été fascinés du fait que ce dernier a survécu à l’inondation, qu’il a été retiré des profondeurs de la mer et nous a été parvenu. Ceci a été traité par le Coran grâce à un verset majeur qui a été la raison pour laquelle un scientifique du monde occidental s’est converti à l’islam! Il a été dit dans la Parole du Très-Haut: « Nous allons aujourd’hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Mais beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes » [Yunus (Jonas) : 92].

 

Source: www.kaheel7.com/fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Allah akbar.kabiir
Répondre
M
Pharaoh is a common term used in Egypt, which means the king’s palace. It is a place where the king’s of Egypt take rest after their death. It is also known as pyramids. Thanks for sharing more details about them.
Répondre
L
Un livre important à lire: "Maurice Bucaille, Les momies des pharaons et la médecine", il existe la version anglaise de ce livre.
Sciences&Religion © 2023 -  Hébergé par Overblog