Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 01:15

 phar

Pharaon était le tyran de son époque… mais Allah le Très-Haut a voulu que Pharaon se noie mais que son corps survive à l’inondation et subsiste, afin que les gens de notre époque le voient et qu’il soit un phénomène qui laisse les scientifiques confus. Ainsi, le corps de Pharaon est resté intact [après le naufrage], et les scientifiques ayant analysé le cadavre ont été fascinés du fait que ce dernier a survécu à l’inondation, qu’il a été retiré des profondeurs de la mer et nous a été parvenu. Ceci a été traité par le Coran grâce à un verset majeur qui a été la raison pour laquelle un scientifique du monde occidental s’est converti à l’islam! Il a été dit dans la Parole du Très-Haut: « Nous allons aujourd’hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Mais beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes » [Yunus (Jonas) : 92].

 

Source: www.kaheel7.com/fr

Partager cet article

Repost 1
Publié par Les vérités scientifiques - dans Vérités scientifiques dans le Coran
commenter cet article

commentaires

fawaz 10/05/2014 09:29

Allah akbar.kabiir

microneedle skin roller 08/01/2014 07:16

Pharaoh is a common term used in Egypt, which means the king’s palace. It is a place where the king’s of Egypt take rest after their death. It is also known as pyramids. Thanks for sharing more details about them.

Les vérités scientifiques 08/01/2014 20:19

Un livre important à lire: "Maurice Bucaille, Les momies des pharaons et la médecine", il existe la version anglaise de ce livre.